Moyens de livraison

Livraison par BPOST

Vous pouvez choisir de vous faire livrer selon la méthode de votre choix :

  • Livraison à domicile ou sur votre lieu de travail avec bpack@home. En cas d'absence, vous serez chargé de récupérer le produit auprès des services concernés.
  • Livraison en point d’enlèvement via le réseau bpack@bpost: vous vous faites livrer à l'endroit qui vous convient le mieux parmi plus de 1.250 points relais (Belgique uniquement).
  • Livraison en distributeur de paquet : faites livrer vos paquets dans les distributeurs automatiques de paquets, facilement accessibles, ouverts 24h sur 24, 7 jours sur 7 (Belgique uniquement)

Livraison par KIALA

La livraison par Kiala se fait dans l'un des 8 000 points relais à proximité de chez vous (tabac, supermarché, commerce, ...), que vous aurez choisi lors de la confirmation de votre commande.

Kiala se réserve le droit d’expédier le colis du client dans un autre point relais de la même ville que celui qu’il aura choisi si celui-ci est fermé ou indisponible. Vous serez alors informé du changement de point relais par email.

Le colis est délivré sous présentation de la carte d’identité du client. A l’expédition de la commande un numéro de suivi est envoyé par mail afin de pouvoir suivre l’acheminement du colis.

Le colis sera disponible pendant deux semaines au point relais. Au bout de ce délai, si le client ne s’est pas rendu dans son point relais pour récupérer le colis, celui-ci sera nous sera renvoyé.

Tarifs de livraison

Vous êtes facturé proportionnellement au poids des produits achetés. La participation aux frais d'envoi comprend notamment les frais d'emballage et d'envoi des transporteurs.

Le montant des frais est automatiquement calculé dès l'ajout d'un produit au panier sur la base d'une livraison en Belgique. Vous pouvez librement consulter la facturation et le transporteur associé à ses produits.

Le calcul définitif des frais d'envoi des autres destinations s'effectue une fois le pays de livraison renseigné sur l'adresse de livraison.

Délai de livraison

Les délais de livraison constatés sont en général de 3 à 7 jours ouvrés et ne pourront pas excéder 30 jours ouvrés après la date de validation du paiement par le Client.

Retour

Comme la législation le prévoit, le client a un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception du paquet (cachet de la poste faisant foi). Le retour des marchandises est à charge du client, qui peut choisir sa méthode d'envoi mais en assume les charges et la responsabilité.